Taxville On Tour devient Taxville Online

Compte tenu de la propagation mondiale du virus Corona/COVID-19, nous suivons, chez Wolters Kluwer, de près l’évolution de la situation et prenons les mesures qui s’imposent. Hier, tous les événements ont été annulés par les autorités belges pour les 3 semaines qui suivent. Malgré notre déception, nous allons bien sûr suivre cette décision.

Mais ne vous en faites pas ! Nous ne serions pas Wolters Kluwer, si nous ne vous proposions pas une alternative ! C’est pourquoi, nous avons décidé de transformer Taxville On Tour en Taxville Online. Ainsi, vous pourrez tout de même suivre la formation à la maison ou au bureau. La santé et la sécurité de nos employés, clients et partenaires sont notre priorité absolue en réponse à cette épidémie. Non seulement pour vous personnellement, mais aussi pour vos entreprises.

Taxville On Tour devient Taxville Online

L’événement en ligne sera diffusé en direct le 19 mars, entre 17h et 18h30. Le programme actuel de Taxville On Tour sera maintenu autant que possible :

– Planification patrimoniale par Michiel Van den Keybus
– Fiscalité automobile par David De Backer
– Interview Gauthier Roussel: comment présenter votre nouvelle offre à vos clients

Notez déjà ce rendez-vous dans votre agenda

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à Taxville et espérons vous accueillir lors de nos prochaines éditions. Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition via taxville@wolterskluwer.com

Comments are closed.